Gazons pour le sport

Special Events

Les pelouses synthétiques pour le football n’ont pas évolué considérablement au cours des dernières années.  Même la « nouvelle génération » de revêtements en granules de caoutchouc a été inventée il y a plus de 20 ans. Les produits sont vendus, par exemple, selon l’épaisseur des fibres (en microns), leur poids (Dtex) ou leur hauteur (mm). On emploie des termes tels que monofilament par opposition au fil de bandelette, de fibrillation du fil, voire de fibre en polyéthylène comme plus performante qu’une fibre en Nylon. Le marché du gazon synthétique reste cependant dominé par les fabricants de revêtements de sol et les fournisseurs de fibres, qui fournissent des pelouses pour terrains de football ne tenant compte que de l’épaisseur des fibres ou de leur hauteur.

Conjointement à des fournisseurs et des fabricants expérimentés, GreenFields est en mesure d’offrir une gamme inégalée de pelouses pour le football. Qu’il s’agisse de produits économiques en cas de restrictions budgétaires ou de systèmes clé en main, où chaque composant est connu, testé et reproductible, ses systèmes répondent aux besoins réels des joueurs.

Pelouse synthétique pour le football

L’herbe naturelle ne peut être maintenue comme une surface de football de haute qualité au-delà de 300 heures de jeu par année. Lorsqu’un terrain de football est utilisé sur une base quotidienne, l’herbe naturelle est soumise à une surutilisation qui peut entraîner des zones dégarnies et une surface irrégulière. Le gazon artificiel pour le football est la solution pour augmenter les heures de jeu sans pour autant compromettre la qualité du terrain. Les pelouses de sport GreenFields offrent aux équipes de cricket la possibilité de profiter d’un gazon luxuriant pendant toute une saison, en jouant sur leur nouveau pitch artificiel.