Installation du gazon artificiel GreenFields TX

clips / hockey

La Coupe du monde de hockey se tiendra l’année prochaine, du 31 mai au 26 juin 2014, à La Haye (Pays-Bas). GreenFields se félicite que la Fédération nationale de hockey (KNHB) ait officiellement choisi les terrains GreenFields TX pour équiper les stades de la compétition. Afin de fournir les meilleures conditions d’entraînement aux équipes déjà qualifiées pour la Coupe du monde, des terrains GreenFields TX seront également posés dans plusieurs clubs de hockey de la région.  La plupart de ces clubs sont situés autour de La Haye, mais d’autres clubs néerlandais ont néanmoins également opté pour ce revêtement.

Stade Wagener

Le stade Wagener, dans la commune d’Amstelveen près d’Amsterdam, reçoit généralement les matches de hockey de l’équipe nationale. Plusieurs éditions du Champions Trophy et du Championnat d’Europe s’y sont déjà déroulées. Il était donc naturel que ce stade soit équipé du même terrain que celui de la Coupe du monde.  Ce nouveau terrain GreenFields TX permettra au stade Wagener de continuer à organiser des compétitions sportives de haut niveau.

De quoi le terrain est-il constitué ? Comment est-il construit ? Grâce à notre vidéo, découvrez les dessous de ce processus.