Construction d’un terrain de rugby équipé d’un gazon 3G

NOTRE PASSION, VOTRE SPORT – LE RUGBY

IRB Preferred Turf Producer

Beaucoup de choses ont changé… …mais pas au niveau du jeu de rugby ! Avec le développement naturel de revêtements en herbe synthétique au cours des dernières années, il n’y a jamais eu moment plus opportun pour améliorer la jouabilité des terrains de rugby. Imaginez-vous simplement pouvoir vous entraîner et jouer sans glisser dans la boue froide et humide.

Le développement de surfaces en gazon synthétique qui répliquent les caractéristiques de jeu d’un gazon en herbe naturelle de qualité supérieure a suscité beaucoup d’intérêt pour le jeux du rugby et du football. Ces gazons artificiels, souvent appelés de troisième génération, ont une durée de vie beaucoup plus longue que les anciennes surfaces à remplissage sablé et sont généralement partiellement remplis de caoutchouc ou d’un mélange de caoutchouc et de sable.

La qualité améliorée de ces nouveaux revêtements a été reconnue par les instances dirigeantes internationales des fédérations de rugby et de football, qui ont chacune modifié leurs propres règles pour autoriser l’utilisation du gazon synthétique lors des compétitions.

Pour s’assurer que les pelouses aient les caractéristiques de jeu requises, et offrent les niveaux nécessaires de protection pour les joueurs, les instances internationales ont précisé les critères de performance qu’elles attendent des gazons synthétiques.

La fait que beaucoup de gazons synthétiques soient, cependant, utilisés pour plus d’un sport et que cela puisse conduire à compromettre les propriétés du revêtement de jeu a poussé GreenFields à développer des produits uniques qui satisfont aux normes les plus élevées.

Nous avons déjà installé du gazon synthétique pour la combinaison rugby et football dans plusieurs pays, notamment en Nouvelle-Zélande et au Royaume-Uni.

Demander une liste de vérification gratuite

L’achat d’un nouveau gazon artificiel exige la prise en compte de nombreux éléments. Demandez la liste de vérification gratuite, composée des 7 principaux points à prendre en compte ci-dessous.

Luciana Aymar

Luciana Aymar

Capitaine, équipe nationale de hockey féminine, Argentine

Il s'agit là de ma dernière Coupe du monde et je dois admettre que le stade et le terrain sont tout simplement incroyables. Le second terrain, celui du stade GreenFields, possède également une belle pelouse. Elle est différente de la plupart des pelouses en Argentine. Nous adorons jouer ici car la pelouse permet un jeu rapide ; c'est un très beau terrain.

Sardar Singh

Sardar Singh

Capitaine, équipe nationale de hockey masculine, Inde

Nous apprécions vraiment la pelouse, elle permet un jeu fluide et rapide, et le principal atout est que le terrain n'est pas glissant. La pelouse est idéale pour un jeu de hockey rapide.

Alyson Annan

Alyson Annan

Head Coach / Entraîneuse / Équipe nationale junior (féminine), Pays-Bas

"La nouvelle pelouse du Wagener Stadion (stade national de hockey) est vraiment excellente ! C'est un terrain de qualité, qui permet un bon rebond et un comportement de balle homogène dans toutes les directions, permettant un jeu rapide."

Mark Knowles

Mark Knowles

Capitaine, équipe nationale de hockey (masculine), Australie

J'adore cette pelouse, elle facilite des performances excellentes. La balle glisse bien et de façon homogène ; mes joueurs en sont vraiment satisfaits jusqu'à présent. Ma première impression de la pelouse a été : "parfaite" !

Floris Evers

Floris Evers

/ Joueur / AHBC et équipe nationale néerlandaise

"La nouvelle pelouse du Wagener Stadion (stade national de hockey) est vraiment excellente ! C'est un terrain de qualité, qui permet un bon rebond et un comportement de balle homogène dans toutes les directions, permettant un jeu rapide."

Mark Hager

Mark Hager

Entraîneur, équipe nationale de hockey masculine, Nouvelle-Zélande

La pelouse nous paraît excellente, elle est souple et régulière, et le rebond de balle est homogène. Elle nous permet de développer un jeu rapide, ce qui nous plait. Je crois que cette Coupe du monde va vous offrir du hockey de haut-niveau.

Maartje Paumen

Maartje Paumen

Joueuse professionnelle / Équipe internationale des Pays-Bas

"Une pelouse fantastique pour mon poste. GreenFields TX facilite le contrôle de la balle et vous permet de lui donner beaucoup de vitesse. "

Kayla Whitelock

Kayla Whitelock

Capitaine, équipe nationale de hockey féminine, Nouvelle Zélande

La pelouse GreenFields TX est splendide, elle est régulière et rapide. Elle convient tout à fait à notre mode de jeu et jouer dans un stade équipé d'une telle pelouse est tout simplement un bonheur !

Max Caldas

Max Caldas

Entraîneur / Équipe nationale féminine des Pays-Bas

"GreenFields TX s'avère être une surface parfaite jusqu'à présent, qui fonctionne vraiment bien pour notre technique de jeu tout en combinaisons"

Eva de Goede

Eva de Goede

Équipe nationale féminine du Pays-Bas et AHBC

La pelouse GreenFields TX du Wagener Stadium est absolument excellente ! La pelouse rapide et agréable, le bon rebond de balle et le comportement de balle identique dans toutes les directions nous permet de développer un jeu tout en vitesse.

Simon Child

Simon Child

Joueur, équipe nationale de hockey masculine, Nouvelle-Zélande

C'est une excellente pelouse, agréable et régulière.

Seung Jin Yoo

Seung Jin Yoo

Entraîneur, équipe nationale féminine de hockey, Japon

Je pense qu'il s'agit d'une très bonne pelouse, en particulier en termes de compétence et de performance. Il est plus facile de contrôler la balle.

Lauren Crandall

Lauren Crandall

Capitaine, équipe nationale féminine de hockey, États-Unis

J'ai été vraiment impressionnée par le gazon synthétique. Sa régularité permet de déployer un jeu très rapide. La sensation de jeu est très proche d'une pelouse naturelle. Nous avons une équipe qui aime la vitesse ; une telle pelouse, permettant un jeu rapide, améliore donc nos performances.

Ros Morante

Ros Morante

Responsable, Centre de hockey international de Newcastle, New South Wales, Australie

Le Centre de hockey international de Newcastle est tout à fait satisfait du produit TX Greenfields. Nous sommes équipés de trois surfaces synthétiques et avons toujours opté pour les meilleurs produits pour notre centre, depuis son ouverture en 1989. Les joueurs ont indiqué que la surface semblait naturelle, permettait une bonne prise au sol avec très peu de frictions sous le pieds. Elle satisfait donc à tous les différents niveaux de jeu.