Constructions sportives

Conception-construction

Value Proposition

GreenFields propose un large éventail de services recouvrant l’intégralité des éléments inhérents à un système de gazon synthétique. La qualité de jeu étant l’une des valeurs fondamentales de notre marque, rien n’est laissé au hasard. Nous garantissons la qualité à tous les niveaux – du conseil professionnel délivré par les partenaires commerciaux de notre réseau mondial, de la conception et l’ingénierie de concepts de pelouses synthétiques clé en main par notre Département de construction, d’installation et d’entretien (CI&E), jusqu’à notre assistance complète dans l’entretien des pelouses synthétiques.

Ce sont ces qualités précises qui rendent GreenFields unique et nous distinguent de nos concurrents.

GreenFields a créé des départements au sein de son organisation pour s’assurer que la conception et la gestion de concepts clé en main soient entourées d’une communication fluide et garantissent la qualité finale exigée dans le domaine de la construction de terrains au fil des années.

Du plan à la réalisation

Conscient du potentiel et de la nécessité de procurer conseils, assistance et de gérer les projets de pelouses synthétiques, GreenFields a créé un Département chargé des projets de constructions sportives. Ce département opère auprès de clients internationaux, comme la FIFA et l’UEFA, et pour d’importants projets individuels clé en main. Ce département chargé des projets permet à GreenFields d’étendre ses services en proposant la gestion des constructions, une assistance pour les projets sportifs, l’acquisition de matériel, le contrôle de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique.

Les représentants, les conseillers techniques et les ingénieurs doivent quotidiennement relever de nouveaux défis dans la communication avec leurs clients et en travaillant étroitement avec les organes gouvernementaux, les institutions et les universités.  La plupart de ces enjeux n’ont pas seulement trait à la pelouse artificielle, mais aussi aux fondations et aux éléments adjacents dans la construction d’un terrain. La qualité finale d’un terrain dépend donc du regroupement de ces composants selon le lieu et l’environnement. Tous ces éléments sont étudiés au Département de construction, d’installation et d’entretien (CI&E) de GreenFields.

Le Département de CI&E a été créé pour :

  • Améliorer le contrôle du processus de construction, d’installation et d’entretien, afin de garantir la qualité finale du système de pelouse synthétique.
  • Créer un centre de connaissance afin d’offrir un conseil professionnel à nos clients et partenaires.

Ce département rend accessible aux partenaires et aux clients l’intégralité des connaissances techniques.  Le Département CI&E peut concevoir et présenter des solutions complètes qui vont au-delà de la simple pelouse synthétique.