Installation de gazon artificiel 3G

Artificial Turf Installation

Le département CI&E (Construction, Installation et Entretien) de GreenFields est partie prenante pour toutes les activités liées à l’assemblage de la surface d’apprêt de la pelouse artificielle,ce qui inclut la conception, l’assemblage, l’inspection, les conseils et le développement. Avant de commencer un projet, nos ingénieurs en génie civil et notre équipe de techniciens, tous très expérimentés, procèdent à une inspection préliminaire sur site. Le but est d’obtenir toutes les informations nécessaires concernant les défis spécifiques et les caractéristiques uniques du projet concerné, tels que données climatiques, dimensions, variations de niveaux, drainage, description du sol, etc. de manière à prévenir tout risque de problème lors de l’installation. Ceci nous permet de mieux maîtriser l’assemblage et la pose de notre gazon synthétique 3G.

Toutes les installations GreenFields sont planifiées par notre équipe de conception technique. À cette fin, elle utilise les outils de CAO / FAO les plus récents, gage de précision de l’installation des systèmes de drainage, des couches d’apprêt et des pelouses. Les ingénieurs en génie civil coopèrent étroitement avec l’équipe locale chargée de la pose, afin de garantir que tous les revêtements GreenFields soient conformes aux exigences strictes des standards FIFA, si tant est que cela soit nécessaire.

L’équipe de GreenFields développe et met également en œuvre un programme de nettoyage et d’entretien pour toutes les installations – soit ponctuellement, soit contractuellement.

Installation de gazon artificiel

Ce n’est pas uniquement le niveau de qualité de la surface de jeu sur laquelle elle repose qui détermine la qualité d’une pelouse synthétique, mais aussi toute une combinaison de facteurs ayant régi l’ensemble de sa construction. Les exigences posées au niveau de l’ingénierie en génie civil lors de la phase de construction constituent un élément essentiel de la réussite d’ensemble du produit fini. Notre réseau très dense de partenaires mondiaux nous permet de donner des conseils et d’offrir une assistance lors de la construction de la surface de base et, le cas échéant,

 

pour être aux standards de la FIFA, la mise en place d’une protection antichoc réalisée, selon le cas, sur place (in situ) ou préfabriquée selon les exigences du client. Il est nécessaire en outre de disposer d’un drainage vertical et horizontal pour permettre une évacuation efficace de l’eau de la surface de jeu, système se devant, si l’on veut garantir que la surface de jeu ait le standard souhaité, d’être réalisé selon des critères professionnels. Épaulé par ce même réseau de partenaires, GreenFields propose en outre des conseils et offre des programmes d’entretien complets, éléments essentiels pour assurer une jouabilité à long terme de nos produits et recouvrir les termes et conditions de notre garantie.

 Le résultat

Vous disposez alors d’un terrain ne nécessitant qu’un entretien minimum et offrant un revêtement de qualité exceptionnelle pour de nombreuses années. La disponibilité d’un nombre suffisant de terrains de qualité joue un rôle important dans la propagation du football dans tous les pays… Ces terrains sont disponibles toute l’année, permettant à des joueurs talentueux de tous âges d’améliorer leurs compétences et permettant à de nouvelles légendes de voir le jour…